Les portes ouvertes de l’ésam ont eu lieu cette année sur les deux sites, caennais et cherbourgeois, ce samedi 15 février de 10h à 18h. De nombreux lycéens, étudiants, parents et simples curieux sont venus visiter l’école. Sur le site caennnais le département design graphique s’est mobilisé pour présenter les différents travaux réalisés durant le premier semestre. Les étudiants ont été très présents pour accueillir et renseigner le public.

« Atlas des signes », cours de typographie de Jean-Baptiste Levée, troisième année design graphique.

Carnets de dessins et de typographie, suivis par Sarah Fouquet et Jean-Baptiste Levée, troisième année design graphique

Au premier plan, atelier « Là où j’en suis », encadré par Tanya Rodgers et Thierry Weyd, troisième année design graphique

« Texte-Image », atelier encadré par Tanya Rodgers et Christophe Bouder,
deuxième année design graphique.

Détail de l’accrochage des étudiants de deuxième année design graphique (exercices de couleurs, en peinture et estampe).

« Data visualisation », atelier encadré par Christophe Bouder et Sarah Fouquet, deuxième année design graphique.

Consultation des reportages dessinés des étudiants de deuxième année design graphique (atelier encadré par Sarah Fouquet).

Accrochage de photographie (Christophe Bouder) des étudiants de troisième année design graphique, dans le studio photo de l’école.
—
Merci à tous les étudiants de deuxième et troisième année design graphique et à l’équipe enseignante, tous très mobilisés.