Merci et bravo à tous les participants qui ont fait le succès de cette exposition réalisée dans l’urgence et qui a été plus qu’appréciée par le public, venu en nombre, au vernissage.
Les travaux des professionnels et étudiants ont été volontairement présentés ensemble, sans distinction. L’événement n’a pas été institutionnalisé afin de respecter la spontanéité de cette collaboration.
Merci à Christiane Deussen (directrice de la MHH) pour son accueil et son soutien inconditionnel pour le projet et à Hedwig Sastre (responsable de la bibliothèque de la MHH) pour son aide précieuse dans cette organisation de dernière minute.
Le montage de l’exposition a été réalisée dans la journée du 26 janvier avec l’aide précieuse de Cécile, Adrien Bernardet, Maïlys Breton, Anaïs Février, Pauline Querrien, Paul Lepetit, tous étudiants à l’ésam, Ben et Mathilde pour leur aide de dernière minute et Raouf Karray, graphiste et conseiller artistique.
La fabrication de l’exposition a été assurée par Maïlys Breton, Anaïs Février et Pauline Querrien sur les presses de l’ésam Caen/Cherbourg.
Merci beaucoup également à Ariane Seibert (étudiante à l’école Estienne) pour son travail de coordination et de fabrication des kakémonos.