Promotion DNAT 2013

Pour cette nouvelle session, 19 candidats ont soutenu leur DNAT design graphique et tous ont été admis, parmi eux 5 félicitations et 9 mentions. « L’autre », l’usager, le public, était au cœur des préoccupations de cette promotion de designers. Le souci d’aider et d’informer a généré des projets assez atypiques et démontrant une générosité particulière. Exposition et catalogue à suivre…

– Margot Becmont, multimédia > projet d’association des anciens élèves

– Karima Bidar, identité visuelle-multimédia (félicitations) > création de supports de communication pour des créatrices de bijoux marocaines

– Anaïs Blanc-Gonnet, multimédia (mention) > création d’une bibliothèque de podcasts pour iPad

– Caroline Buisson, identité visuelle (mention) > création de l’identité visuelle du théâtre Le Monte Charge à Pau

– Léa Coiffey, identité visuelle (mention) > refonte de l’identité visuelle de l’Université de Caen

– Auriane David, campagne d’information-multimédia (mention) > sondage graphique des habitants de Caen à destination des élus

– Adèle Garceau, édition-illustration (félicitations) > conception d’un livre sur le végétalisme

– Joana Gouin, édition-illustration (félicitations) > conception d’un livre faisant l’état des lieux du débat sur l’autisme en France

– Julie Gouville, édition pédagogique-typographie (mention) > création d’outils graphiques pour apprendre la lecture aux enfants dyslexiques

– Morgane Gautier, identité visuelle-typographie (mention) > création des supports de communication d’un festival de cinéma pauvre à Rouen

– Fanny Lamouroux, édition-illustration (mention) > conception d’un livre d’activité pour permettre d’appréhender graphiquement la notion de bruit

– Frédéric Lionnet, édition-multimédia > création d’un manuel de mathématiques pour iPad

– Marine Lucas, identité visuelle > conception des supports de communication pour une marque féminine de long board

– Ève Madec, édition (mention) > création des supports de communication d’une exposition sur les liens étroits entre l’art et la science

– Annabelle Mollet, édition > conception d’un ouvrage sur les infusions

– Clémence Mignot, identité visuelle (mention) > refonte de l’identité visuelle du CROUS de Caen

– Aude Prévost, identité visuelle-campagne d’information (félicitations) > création des supports de communication du Centre Communal d’Action Sociale de Caen

– Alexandre Quemin, identité visuelle-signalétique > création des supports de communication et de signalétique d’une exposition itinérante des œuvres du CNAP

– Duc Tran, édition (félicitations) > conception d’un ouvrage sur l’histoire, la sociologie et l’actualité du tatouage