La Synthèse permet aux étudiants de présenter l’avancement de leur projet de DNAT à un ensemble d’enseignants. Il s’agit de marquer certaines étapes décisives de la formulation du diplôme en vu d’accélérer le processus de réalisation. Il s’agira de présenter son travail de la façon la plus détaillée possible (textes et images, prototypes, maquettes, carnets de recherches, photo, chemin de fer, maquette en blanc, arborescence de sit internet…). Les étudiants ne disposent que de leur espace de travail habituel, il ne s’agit pas de la même infrastructure que pour les évaluations. De petits accrochages et autres installations sur table restent cependant indispensables à la visualisation globale du projet en cours de réalisation.
Synthèse DG3 / 27 et 28 avril
/// Qu’est-ce qu’une synthèse pédagogique?
/// Ordre de passage (sous réserve de légères modifications) >
le 27 avril :
– 9h30 > Julien Alirol
– 10h > Thomas Anne
– 10h30 > Nathalie Anthoine
– 11h-11h15 > pause
– 11h15 > Mathilde Bonnet
– 11h45 > Guillaume Brindon
– 12h15 > Pauline Collet
Reprise 14h >Erika Delaune
– 14h30 > Julien Foulon
– 15h > Jérémy Galodé
– 15h30 > Chanèle Goldschmidt
– 16h 16h15 >pause
– 16h15 > Maxence Henry
– 16h45 >Renaud Jaillette
– 17h15 > Geoffrey Langlinay
le 28 avril :
– 9h > Amandine Le Goïc
– 9h30 > Thomas Lieuvin
– 10h > Céline Métayer
– 10h30 > Isabelle Mirard
– 11h-11h15 > pause
– 11h15 > Guillaume Plouchart
– 11h45 > Thomas Rainfroy
– 12h15 > Paul Ressencourt
Reprise 14h15 > Elsa Rey-Golliet
– 14h45 > Simon Roché
– 15h15 > Aude Veillet